Alain Lagorsse Dinandier d'Art – PCUAQU024V504QHC

L'atelier d'Alain Lagorsse, dinandier d'art, est situé dans le village de St-Amand de Coly en Dordogne, au coeur de la vallée de la Vézère en Périgord Noir. Le village, magnifiquement entretenu et restauré, avec son imposante abbaye cistercienne, est classé parmi les plus beaux villages de France.

Alain Lagorsse, artisan ultra diplômé au savoir-faire incomparable, réalise et crée des objets en cuivre ou en laiton à partir de la feuille par opérations manuelles. Il restaure également des pièces d'antiquité en cuivre, laiton ou étain.

L'art du dinandier c'est de marier avec harmonie les formes, les proportions et l'esthétique, ne manquez pas son atelier !

Le bourg 24290 Coly-Saint-Amand
Site web site
A savoir * L'atelier d'Alain Lagorsse, dinandier d'art, est situé dans le village de St-Amand de Coly en Dordogne, au coeur de la vallée de la Vézère en Périgord Noir. Le village, magnifiquement entretenu et restauré, avec son imposante abbaye cistercienne, est classé parmi les plus beaux villages de France. Alain Lagorsse, artisan ultra diplômé au savoir-faire incomparable, réalise et crée des objets en cuivre ou en laiton à partir de la feuille par opérations manuelles. Il restaure également des pièces d'antiquité en cuivre, laiton ou étain. L'art du dinandier c'est de marier avec harmonie les formes, les proportions et l'esthétique, ne manquez pas son atelier !
Shopping Basket